« Le Forum by CA PCA » est un site qui réunit les clients de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur volontaires afin d’accompagner la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur dans ses évolutions que cela soit en termes d'offres, de services ou de communication. Cet ensemble de clients est appelé ici « panel ».
Les membres du panel de clients de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur seront interrogés régulièrement sur des questions de société et sur le secteur bancaire en général, mais aussi sur la qualité des produits et services de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur.
« Le Forum by CA PCA » vous permet de donner votre avis en quelques clics via des questionnaires, enquêtes et sondages qui vous intéressent et vous concernent. C’est vous qui choisissez vos sujets et quand y répondre. Si vous le souhaitez, vous pourrez participer à des ateliers en face à face ou à distance, pour des échanges plus poussés sur des thèmes majeurs. Les résultats vous sont communiqués en exclusivité.
En rejoignant « Le Forum by CA PCA », vous aidez la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur à proposer des services toujours plus personnalisés et adaptés à vos besoins.
L'inscription à « Le Forum by CA PCA » ne peut se faire que sur invitation personnelle. Pour devenir membre il vous faudra par ailleurs :
• Etre client sociétaire de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur.
• Il faut obtenir une invitation par e-mail du « Le Forum by CA PCA » donnant accès au formulaire d’inscription et accepter les conditions générales en cochant la case figurant dans l'e-mail.
• Il faut également être âgé de 18 ans ou plus, disposer d'une adresse postale en France métropolitaine, d'une adresse e-mail personnelle ou professionnelle (pour recevoir les invitations à participer aux enquêtes notamment) et d'un accès à Internet (pour répondre aux enquêtes en ligne).
Une fois que vous aurez validé le formulaire d’inscription, vous recevrez un courriel confirmant que nous avons reçu le formulaire. Il contiendra un lien vers un questionnaire complémentaire nous permettant de mieux vous connaître.
Vous devrez compléter ce premier questionnaire pour finaliser votre inscription au panel. Une fois inscrit, vous recevrez un second courriel vous confirmant que vous faites partie de la communauté « Le Forum by CA PCA ».
Nous vous recommandons de vous inscrire avec l'adresse email que vous utilisez le plus régulièrement.
Ainsi, vous ne manquerez aucun de nos courriers et serez tenu informé en temps réel de nos dernières actualités.
Mot de passe oublié ?
Cliquez sur « Mot de passe oublié » et vous recevrez un courriel pour le réinitialiser.
Pour tout problème de connexion, vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact « Contactez-nous » se trouvant en bas de page.
A tout moment, vous pouvez changer votre mot de passe pour vous connecter à la communauté.
Pour changer mon mot de passe :
• Une fois connecté, cliquez sur "Mon profil" pour accéder à votre page profil.
• Saisissez votre nouveau mot de passe 2 fois, puis validez.
Astuce : les mots de passe sont sensibles aux majuscules ou minuscules.
Il est obligatoire de mettre uniquement 10 caractères avec au moins une minuscule, au moins une majuscule, au moins un chiffre et au moins un caractère spécial.
Connectez-vous et rendez-vous sur votre page "Mon profil" : vous aurez alors la possibilité de mettre à jour les informations que vous nous avez données lors de votre inscription à la communauté.
Vous disposez d'un droit d'accès aux données collectées vous concernant et pouvez demander à tout moment, dans les conditions prévues par la réglementation la correction, la modification ou la suppression, des informations personnelles vous concernant, ainsi que la possibilité de vous opposer au traitement de ces données, en écrivant par lettre simple à Crédit Agricole Provence Côte d’Azur - DPO Service Clients - 422 Avenue du Maréchal Juin – BP123 - 04101 Manosque cedex ou par mail à dpo@ca-pca.fr ou en vous adressant au « Le Forum by CA PCA » en utilisant le formulaire « Contactez-nous » en bas de page.
Les membres du « Le Forum by CA PCA » ne sont pas rémunérés.
Toutefois, ils bénéficient en exclusivité du retour des questionnaires, enquêtes et sondages ainsi que des informations privilégiées sur la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur.
Il s’agit de très courtes enquêtes, limitées à quelques questions, disponibles directement sur « Le Forum by CA PCA ». Contrairement aux enquêtes adressées par email d’invitation, vous ne recevrez pas d’email d’invitation pour ces mini-sondages qui sont ainsi accessibles à l’ensemble des membres de la communauté.
Ce forum est utilisé épisodiquement par l’équipe du « Le Forum by CA PCA » afin de recueillir votre opinion sur différents sujets et thématiques.
Ces discussions sont ouvertes pour une période donnée, et accessibles via l’onglet « discussion », depuis votre espace membre sur le site www.leforum.ca-pca.fr.
De nouveaux sujets de discussions y seront postés : nous vous invitons à y participer !
Les informations collectées ne sont pas vendues ou communiquées à d'autres sociétés.
Toutes les informations sont strictement confidentielles et le respect de la vie privée est garanti. Votre nom ne sera jamais vendu, échangé ou communiqué à un tiers sans votre consentement.
Veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles & les Cookies pour obtenir davantage de détails.
Nous ne nous en servons que pour :
• Vous identifier comme membre pour vous permettre d'entrer sur le site,
• Vous adresser les enquêtes les plus conformes à votre profil et à vos centres d'intérêt,
• Affiner le traitement des réponses aux enquêtes en fonction de critères généraux d'âge, de sexe, de lieu de résidence par exemple,
L'objectif du site « Le Forum by CA PCA » est de réaliser des études à partir des réponses formulées par les membres au travers des questionnaires et discussions. Les réponses aux enquêtes sont toujours traitées de manière statistique et anonyme.
Nos membres ne seront jamais contactés à des fins commerciales et nous nous engageons à ne pas communiquer vos données à des tiers.
Vous pouvez nous faire parvenir vos questions et remarques grâce au formulaire de contact en cliquant sur le lien « Contactez-nous » se trouvant en bas de page.
Pour devenir membre, vous devez accepter les conditions générales d'utilisation de la communauté lorsque vous vous inscrivez. Vous pouvez également les trouver sur la page Mentions Légales et CGU de ce site.
Le client panéliste choisit de rejoindre librement et gratuitement le panel de clients de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur.
Le client panéliste accepte de recevoir par e-mail des invitations à répondre à des enquêtes en ligne pour accompagner la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur dans ses évolutions.
Il s'engage à participer activement et régulièrement aux enquêtes auxquelles il est invité. Il n'a aucune obligation de répondre à toutes les enquêtes, sa participation reste libre et volontaire.
Par ailleurs, le client panéliste s'engage à répondre avec sincérité et honnêteté aux enquêtes.
La Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur se réserve le droit d'exclure du panel sans préavis tout client du panel dont les réponses aux enquêtes seraient tronquées et/ou inexploitables.
Le client panéliste s'engage à mettre à jour régulièrement ses données personnelles depuis l’« Espace panéliste » disponible en mode connecté depuis le site panel de clients de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur .
La Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur peut envoyer des questionnaires d'actualisation des données aux membres du panel.
Devenir client panéliste, c'est avoir le privilège de découvrir de nouveaux produits, publicités ou services avant qu'ils ne soient commercialisés auprès du grand public. C'est pourquoi nos clients panélistes s'engagent par les présentes à ne pas divulguer, diffuser ni reproduire les questionnaires, informations ou tout autre document dont ils auront connaissance au cours de leur participation aux enquêtes de la Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur.
Pour conserver le droit de participer au panel, le client panéliste ne doit pas avoir de période d'inactivité de 4 mois consécutifs. L'inactivité est définie par l'absence de participation aux différentes enquêtes sur une période de 4 mois consécutifs malgré la sollicitation de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur pour des enquêtes.
Au bout de 4 mois d'inactivité, la Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur pourra exclure le client du panel.
La Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur se réserve la possibilité de mettre fin à tout moment au site « Le Forum by CA PCA ».
La Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur s'efforcera de notifier sa décision aux membres adhérents du panel de clients de la Caisse régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur au moins un (1) mois avant la cessation définitive. La Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur s'engage expressément à supprimer le profil et les données ayant trait à tous les clients du panel.
Les membres du panel de clients de la Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur peuvent décider d'interrompre leur participation, en cliquant simplement sur le lien « Me désinscrire » sur leur espace panéliste ou adresser leur demande de désinscription par e-mail dans la rubrique « Nous contacter ».
La Caisse Régionale de Crédit Agricole Mutuel Provence Côte d’Azur s'engage expressément à supprimer le profil et les données ayant trait à ce client panéliste.
Si vous souhaitez vous désinscrire, connectez-vous au site « Le Forum by CA PCA », rendez-vous sur votre page Mon profil et cliquez sur le lien « Se désinscrire » en bas de votre page.
Votre compte sera alors désactivé sous 10 jours et vous ne recevrez plus d'invitation de notre part.